ANT-tropie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'espionnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albinomie

Albinomie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

Présentation de l'espionnage Empty
MessageSujet: Présentation de l''espionnage   Présentation de l'espionnage I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:10

Attention, vous pouvez faire de l'espionnage, et perdre vos fourmis! L'autre jour, j'envoyé 100 éclaireuses pour espionner bastos , et aucune de mes fourmis de mes fourmis n'est revenue (paix à leur âme Sad Sad Sad Sad Sad ). Résultat, je n'ai plus du tout!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
socisseVerte

socisseVerte


Messages : 179
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Présentation de l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'espionnage   Présentation de l'espionnage I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:26

Mes condoléance Albi... C'était de bonne fourmis, et elles n'ont pas souffertes...
Il m'est arrivé la mêm chose dans ma jeunesse, je me suis alors dit que je vérais plus tard... Je vais sacrifier quelques fourmis pour élucider la question, affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
socisseVerte

socisseVerte


Messages : 179
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Présentation de l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'espionnage   Présentation de l'espionnage I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:03

Bon, je n'es toujours pas compris comment ça marche... J'ai sacrifié 1094 éclaireuses, pour des prunes Mad ... J'ai compris qu'il faut les rappeler à la fin de la mission, sinon c'est foutus pour de bon. Mais peut etre que c'est parce que mes éclaireuses sont mauvaise, où que j'en ais envoyé trop, en tout cas si quelqu'un à compris, qu'il fasse profiter à tous Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'espionnage   Présentation de l'espionnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation d'une guerre
» Présentation de adrien276 ^^
» Présentation de socisseVerte
» Présentation d'Albinmoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANT-tropie :: Les guerres-
Sauter vers: